Bernardosaure Dino

Welcome Bernardosaure

13:39Sugar&Dinosaurs


Happy samedi me petits dino!
Juste un mini post pour vous présenter la nouvelle mascotte de Sugar & Dinosaurs. Ceux qui me suive sur Facebook et Instagram ont déjà pu voir notre petit dino dit Bernardosaure! J'espère qu'il vous plaira ce petit Bernardosaure. Bon week end!

Happy Saturday my little dino!
Just a mini post to present you the new Sugar & Dinosaurs' mascot. Those who follow me on Facebook and Instagram have already seen our little dino called Bernardosaure! I hope you'll enjoy this little Bernardosaure. Good weekend!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je pense qu'il s'entendrait bien avec Brigitte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tout petit à côté de Brigitte, j'ai peur qu'il se fasse écraser ;)

      Supprimer
  2. Ohhhh, je découvre tout juste ton blog, c'est vraiment chouette! Et moi aussi en plus j'ai une petite affinité pour les dinosaures, quand j'étais petite je voulais soigner les dinosaures et je crois bien avoir pleurer toutes les larmes de mon corps quand on m'a dit qu'ils n'existaient plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil et bienvenue! Soigner les dinosaures c'est pas mal comme plan de carrière ;)

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs