Alverde beauté

What's in your makeup bag? Summer edition

17:45Sugar&Dinosaurs


Happy mercredi mes jolies langoustines!
Aujourd'hui, je vous propose de faire un peu tour dans ma trousse à maquillage. En été je me maquille très peu, en général je mets un peu de bb cream, du mascara, un peu de blush et c'est tout. Voici ce que l'on trouve dans ma trousse à maquillage en ce moment:

  • BB cream Capital Soleil de Vichy : je cherchai une crème teinté indice 50 pour mon visage surtout pour notre voyage en Sicile ou les journées passées à la plage, et en voyant ce produit à la pharmacie je me suis laissée tenter. Elle est idéale pour les peaux sensibles et mixtes. Sa texture est très bien, pas collante ni desséchante. J'en suis vraiment très contente.
  • Anti-cernes Match Perfection de Rimmel : c'est un des meilleurs anti-cernes que j'ai testé. Il couvre bien sans effet plâtre, il n'est pas très cher et il ne se fini jamais! Je celui ci depuis le mois de décembre je viens de le finir cette semaine!
  • Blush Healthy Mix 41 de Bourjois : c'est un de mes blushs préféré, un joli pèche rosé qui donne bonne mine.
  • Duo Bronzer (20 Sunny Bronzer) d'Alverde : j'avais pris ce bronzer en Allemagne au DM le printemps dernier mais je le trouvais trop foncé, là en ayant bronzé il me va mieux.
  • Eyeliner Sailor Kiss de Sephora : je suis fan de cet eyeliner bleu marine, il est beau, waterproof et facile à appliquer. 
  • Rouge à lèvres Lasting Finish by Kate (110) de Rimmel : un rouge corail mat parfait sur peau bronzée.
  • Lip Gloss Hawaiin Tropic (Island Berry) : Ça fait des année que j'ai ce gloss non collant, avec un SPF 25, qui sent bon les fruits rouges. Il est parfait pour hydrater et protéger ses lèvres.
  • Rouge à lèvres Rimmel (In Love With Ginger) : Un beau rouge-orange parfait en été.
  • Mascara Volume Million Lashes de l'Oreal (Noir) : J'aime beaucoup ce mascara pour tous les jours, il fait de longs cils bien séparés, il fait bien son boulot.

Et vous vous avez quoi en ce moment dans votre trousse à maquillage?
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaires

@sugar_and_dinosaurs