l'usine à lunettes look

Look #24 : Cowgirl

18:48Sugar&Dinosaurs


Happy jeudi mes petits renards!
Aujourd'hui, je partage avec vous quelques photos prises la semaine dernière quand il faisait 10° de plus et qu'on était encore en été. On est passé à côté d'un pré où des vaches broutaient tranquillement, évidemment j'ai voulu aller leur dire bonjour (3615 l'amie des animaux). 


Happy Thursday my little foxes! 
Today I share with you some photos taken last week when it was 10 degrees hotter and we were still in summer. We went to a meadow where cows grazed peacefully, of course I wanted to go say hi (the girl who wants to be friends with all the animals).


Les vaches étaient très curieuses et de parfaits modèles. Je ne suis toujours pas vraiment alèse avec les photos "mode", je ne sais pas comment ne tenir, ..., ce qui donne des fois des photos assez drôles.

Marinière // Zara (old)
Jupe // Promod (PE 2014)
Chapeau // Veritas (collection actuelle)
Collier // Veritas (collection actuelle)
Lunette de soleil "Soho Blue" // L'usine à lunettes 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Toute jolie :D
    J'adore ta jupe et ton chapeau <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Rah cette jupe, je l'ai vu soldée et je me suis dis que je n'en avais pas besoin, grave erreur, elle est superbe !!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs