automne clarks

Look #25 : Ahoy!

10:00Sugar&Dinosaurs


Happy vendredi mes petits écureuils! 
Aujourd'hui un look doudou - preppy comme je les aime, un grand gilet de mamie, une jupe, une chemise imprimée et des derbies aux pieds.


Happy Friday my little squirrels!
Today a cuddly - preppy outfit  as I love them, a large granny vest, a skirt, a printed shirt and derbies on my feet.


Gilet // Vila 
Chemise // Pimkie
Jupe // Springfield
Derbies // Clarks
Sac // Clarks (offert par la marque)
Chapeau // Veritas 
Lunettes de soleil // L'usine à lunettes (offertes par la marque)


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

13 commentaires

  1. J'adore ton chapeau ma belle !

    Si tu veux il y a un concours JOTT sur le blog, viens tenter ta chance http://www.leblogdegilbertebyjulie.com/jott-just-over-the-top-un-concours-de-reve/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look! J'adore complètement cette tenue! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette petite chemise, qui va d'ailleurs à merveille avec ta jupe.

    RépondreSupprimer
  5. Joli look !!!
    Je suis fan de ta chemise <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ses associations ! Coup de coeur pour ton cardigant ! des bises

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs