At home cactus

Urban Jungle Bloggers - Plants & Art

18:14Sugar&Dinosaurs

 

Après deux mois d'arrêt les jardiniers connectés d'Urban Jungle Bloggers reprennent du service avec pour thème ce mois-ci "plants & art". Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous connaissez déjà mes pots sugar skull et mon marin d'eau douce. J'ai peint des têtes sur mes pots pour que la plante et le pot forment un tout, une sorte de personnification de la plante. Philippe s'est amusé à faire un timelaps de l'oxalis, je savais que les feuilles se ferment et s'ouvrent au-grès de la lumière mais je pensais pas qu'elle bouge autant.

After two months off the gardeners of Urban Jungle Bloggers are back in service with this month theme : "plants & art." For those who follow me for a while, you already know my sugar skull pots and my sailor. I like my plants with character so I painted heads on my pots. Philippe had fun making a timelaps of the oxalis, I knew that the leaves close and open according to the light but I did not think  it will move that much.



Music : Chinese Man - Morning Sun




Vous auriez cru qu'une plante bouge autant? Si vous êtes intéresse par les défis des Urban Jungle Bloggers allez sur leur site pour en savoir plus.

You would have thought that a plant moves much? If you are interested in the challenges of Urban Jungle Bloggers check their website for details.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tes pots sont vraiment top, j'adore !! C'est super beau, gros coup de cœur pour le prix d'eau douce :)

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs