5 things film

5 Things #62

13:10Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately... 

 1. Ces petites boucles d'oreilles en forme de feuille de monstera deliciosa qui viennent de chez H&M. Vous connaissez mon amour pour les plantes, je partage souvent ma jungle personnelle ici ou sur instagram. Quand j'ai vu cette paire j'ai craqué, elles étaient faites pour moi!
°°°
1. These earrings shaped as monstera deliciosa leaf coming from H & M. You know my love for plants, I often share my personal jungle here or on instagram. When I saw this pair I had to have them, they were made for me!


2. Il y a deux semaines tout pile Philippe et moi on s'est fait tatouer nos tatouages de fiançailles. On s'est fait tatoué par Elisa Roewer chez Luxembourg Electric Avenue, on est super content du résultat. Je vous ferai peut être un article dessus, je ne sais pas encore.
°°°
2. Two weeks ago Philippe and I tattooed our engagement tattoos. We got tattooed by Elisa Roewer at Luxembourg Electric Avenue, we are very happy with the result. I may make you an article on it, I do not know yet.


3. Dimanche dernier j'ai découvert un endroit ultra dépaysant juste à côté d'Arlon dans la forêt de Bonnert. Depuis que Philippe s'est mis à faire du drone avec un copain ils sont toujours à la recherche d'un coin sympa pour voler. Du coup ce même copain nous a amené dans la forêt de Bonnert et au bout d'un chemin on se retrouve au dessus d'une carrière de sable. Le décor est magique, on dirait un mini canyon! On a passé une après midi très sympa.
°°°
3. Last Sunday I discovered a very exotic place right next to Arlon in the forest of Bonnert. Since Philippe started to do drone with a buddy they are always looking for a nice corner to fly. So that same friend brought us in Bonnert forest and after a path we find ourselves above a sandpit. The decor is magical, it looks like a mini canyon! We spent a very nice afternoon.


4. J'ai pas mal de tote bag, c'est super pratique et il en existe de très joli. J'aime bien en porter en guise de sac à main quand j'ai des trucs volumineux à mettre dedans et j'essai d'en avoir un avec moi quand je fais des achats. L'autre jour je suis allée acheter des filtres pour ma carafe à eau et je me suis retrouvée avec un gros carton à la main et rien pour le porter... Et puis il me fallait passer à Hema et là "oh miracle! mais ils ont des tote bags ;)" me voici avec un tote bag de plus mais celui-ci est spécial il a des feuilles partout, on voit de suite que j'adore les plantes avec non?!
°°°
4. I have quite a few tote bags, it is super convenient and there are some very nice. I like to wear as a handbag when I bulky stuff to put in it and I try to have one with me when I shop. The other day I went to buy filters for my water jug and I found myself with a big box in hand and nothing to put it in ... And then I had to go to the Hema and then "oh miracle! they have tote bags here ;) " so here I am with an other tote bag but this one is special it has leaves everywhere, one sees immediately that I love plants with it right ?! 


5. Samedi dernier on est allé voir King Arthur au ciné. Ce n'est pas le film que j'aurai choisi d'aller voir mais j'ai adoré. C'est un film de Guy Ritchie, du coup on retrouve son côté ultra rythmé dans le film. Le film passe à toute allure, on n'a pas le temps de s'ennuyer. On est loin des autres films sur le roi Arthur mais ça change, c'est un bon film popcorn.
°°°
5. Last Saturday we went to see King Arthur at the cinema. This is not the movie I would have chosen but I loved it. It's a film by Guy Ritchie, so we find his ultra-rhythmic side in the film. The film goes at full speed, there is no time to get bored. We are far from the other films about King Arthur but it changes, it's a good popcorn movie.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. OOh les jolies boucles! Il me les faut ^^ On était assez sceptique su r le Roi Arthur, j'y serais allée juste pour Charlie Hunham ♥ mais j'ai lu pas mal de bonnes critiques du coup il me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! C'est vrai qu'on a souvent les mêmes goûts niveau boucles d'oreilles ^^ Moi aussi j'étais sceptique pour le Roi Arthur, mais il est vraiment pas mal et puis tu passes 2h à te rincer l’Å“il ;)

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs