deco lifestyle

Urban Jungle Bloggers - Tropicool

18:53Sugar&Dinosaurs


Je profite de l'édition été des Urban Jungle Bloggers pour faire un petit tour par ici. En ce moment je ne poste plus grand chose sur le blog, j'ai pas mal de choses qui occupent ma tête en ce moment et je délaisse un peu le blog. Et puis en été le rythme est plus ralenti. En août nous partons dans l'Aude pour les vacances, j'ai hâte, le soleil, la mer, les amis, la famille et les tapas! On a beaucoup à faire en descendant dans le sud, il faut qu'on commence l'organisation de notre mariage l'année prochaine, trouver le bon endroit, les bons prestataires, ..., ça va nous occuper une bonne partie du mois d’août. Et puis on part quelques jours en Bretagne, dans les Côtes d'Armor pour un mariage, j'ai hâte! 

Revenons à nos moutons. Ce mois-ci le thème des Urban Jungle Bloggers est: Tropicool! J'étais ravie en voyant le thème. C'est le thème parfait quand je regarde mon bananier qui ne cesse de grandir et mon monstera qui lui aussi devient imposant. En plus ce weekend nous sommes invité à une soirée tropicale du coup j'avais quelques objets sous la main. 
°°°
I take advantage of the summer edition of the Urban Jungle Bloggers to do a little tour around here. Right now I do not post much on the blog, I have a lot of things that occupy my head right now and I leave the blog a bit. In August we are going to the south of France for holidays, I look forward to sun, sea, friends, family and tapas! We have a lot to do over there, we have to start planning our wedding next year, find the right place, the right providers, ..., it will take us a good part of the month of August. And then we leave a few days in Brittany, in the Côtes d'Armor for a wedding, I can not wait!

Back on topic. This month the theme of the Urban Jungle Bloggers is: Tropicool! I was delighted when I saw the theme. This is the perfect theme when I look at my banana tree that keeps growing and my monstera which also becomes imposing. In addition this weekend we are invited to a tropical evening of the blow I had some objects on hand.


Les objets déco font parti de la déco de notre salon à part le flamant rose gonflable (Diego de son petit nom) ni les gobelets ananas/pastèque ni les colliers de fleurs que j'ai commandé pour cette fameuse soirée. C'est la belle saison en ce moment pour mes plantes, les orchidées sont en fleurs, le bananier grandit à vue d’Å“il, le pilea que j'ai acheté le mois dernier n’arrête pas de faire des petits, ... °°° 
The decorative objects are part of the decor of our living apart inflatable flamingo (Diego his first name) or the cup pineapple / watermelon or the flower necklaces that I ordered for this famous evening. It is the beautiful season right now for my plants, the orchids are in bloom, the banana grows to sight, the pilea that I bought last month does not stop making babies, ...


Je te laisse je vais siroter un mojito avec Diego! J'espère que tu passes un bon été et si tu veux voir plus de plantes ou mes folles aventures en Bretagne penses à mon Instagram, je publie quasi quotidiennement.
°°°
I leave you I'll sip a mojito with Diego! I hope you spend a good summer and if you want to see more plants or my crazy adventures in Brittany think about my Instagram, I publish almost daily.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Quelle beauté!!! J'adore le styling et les photos!! Wow wow wow! Vraiment 'tropicool'!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Igor! C'est très gentil :) Je me suis bien amusée pour ce thème ;)

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs