beauté beauty

Beauty Favorites

18:30Sugar&Dinosaurs


Ca y est l'automne est officiellement là même si j'ai l'impression qu'il est déjà installé depuis plusieurs semaines. En attaquant cette nouvelle saison il est temps pour moi de faire le point sur mes favoris beauté qui m'ont suivi tout l'été mais qui vont aussi faire partie de mon quotidien automnal.
°°°
Fall is officially there even though I feel it has already been installed for several weeks. By starting this new season it's time for me to take stock of my favorite beauty that followed me all summer but will still be part of my daily fall.

 NYX - Full Throttle - Color Riot

En terme de couleur de fard à paupière je gravite toujours autour des mêmes, des nudes, du brun et du doré. Quand j'ai vu cette palette avec son orange et son bordeaux je n'ai pas pu résister, l'appel de la couleur. Les couleurs sont belles, profondes et elles tiennent très bien. Le seul fard que je n'aime pas du tout et que je n'utilise pas c'est le beige qui a de grosses paillettes. Les trois autres sont mattes, faciles à travailler. En été je les utilisais associées à un nude pour le soir. En ce moment je fais un smokey bordeaux très automnal. 
°°°
In terms of eye shadow color I always revolve around the same, nude, brown and golden. When I saw this palette with its orange and its burgundy I could not resist the call of color. The colors are beautiful, deep and they hold very well. The only shadow that I do not like at all and I do not use it is that beige with glitter. The other three are matte, easy to work with. In summer I used them associated with a nude for the evening. Right now I make a very autumnal burgundy smokey.


Lush - R&B

Tout l'été j'ai eu les cheveux ultra secs, de la paille. Et comme je voulais attendre la fin de l'été pour les couper j'ai cherché une solution pour les nourrir suffisamment pour qu'ils ressemblent à quelque chose. Un peu par hasard je suis tombée sur ce soin capillaire chez Lush. Il promet de ressusciter les cheveux secs ou abîmés, il est plein de beurres et d'huiles pour les hydrater. Il est conseillé pour les cheveux afros ou très frisés mais aussi pour les cheveux très secs. Ce produit est très bien, il ne fait pas de miracle non plus si il faut couper il faut couper mais il hydrate et discipline les choucroutes les plus sèches. Comme c'est un produit très riche il en faut très peu. J'ai mets une mini noisette sur mes pointes après mettre laver les cheveux. L'odeur comme tous les produits Lush est assez forte, là c'est une odeur de jasmin, comme c'est une odeur que j'aime ça ne me gêne pas mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.
°°°
All summer I had ultra-dry hair, straw. And as I wanted to wait until the end of the summer to cut them down I looked for a solution to feed them enough to make them look like something. A bit by chance I came across this hair care at Lush. It promises to revive dry or damaged hair, it is full of butters and oils to hydrate them. It is recommended for afros or very curly hair but also for very dry hair. This product is very good, it does not make miracles but it hydrates and disciplines the dryest hair. Since it is a very rich product, it takes very little. I put a dab on my hair tips after I washed hair. The smell like all the Lush products is pretty strong, there is a smell of jasmine, as it is a smell I like it does not bother me but I can understand that it does not please everyone.


NYX - Cosmic Metals - Speed of Light

J'ai adoré les couleurs métallisées que NYX a sorti avec cette collection, malheureusement je ne me sens pas prête à sortir avec du rouge à lèvres turquoise ou bleu nuit même si je les trouve très beaux. La seule couleur qui me paraissait tout à fait portable pour moi c'est ce cuivre. Bon ce n'est pas de toute discretion non plus mais j'arrive facilement à le porter.
°°°
I loved the metallic colors that NYX has released with this collection, unfortunately I do not feel ready to go out with turquoise or blue night lipstick even if I find them very beautiful. The only color that seemed to me quite portable for me is this copper. Well it is not any discretion either but I can easily wear it.


Physicians Formula - Butter Bronzer 

Ce bronzer c'est un classique des youtubeuses américaines et y a de quoi. La couleur est très bien, pas orange comme beaucoup de bronzers le sont et il est mat ce qui est un gros plus pour moi. Il se travaille très bien, je l'utilise tous les jours en guise de blush. Il réchauffe le teint sans en faire trop. Et sont petit plus, son odeur tropicale!
°°°
This bronzer is a classic of American YouTubers. The color is very good, not orange like many bronzers are and it is matte which is a big plus for me. It works very well, I use it every day as a blush. It warms the complexion without being overbearing. And its tropical smell is perfect!


Hawaiian Tropic - After Sun Body Butter

Ce produit est un classique dans ma salle de bain, tous les ans je le rachète. C'est un beurre corporel après soleil à la bonne odeur tropicale enrichi en huile de coco et avocat et beurre de karité. Il hydrate bien, la peau est plus souple et il s'absorbe vite. Je l'utilise tous les jours en guise de crème hydratante pour le corps, j'adore sa texture. Et à défaut de soleil l'odeur me transporte à la plage.
°°°
This product is a classic in my bathroom, every year I buy it. It is a after sun body butter with a nice tropical smell enriched with coconut oil and avocado and shea butter. It moisturizes well, the skin is softer and absorbs quickly. I use it every day as a moisturizer for the body, I love its texture. And in the absence of sunshine the smell transports me to the beach.

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs