5 things automne

5 Things #68

18:27Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately... 


1. Je n'ai pas pu résister en voyant ce plaid queue de sirène chez Primark. Elle est toute douce, elle garde les pieds bien au chaud et Moustache et Loki l'adorent ils dorment à tour de rôle dessus.
°°°
1. I could not resist seeing this mermaid tail plaid at Primark. It is very soft, keeps feet warm and Moustache and Loki love it they like to sleep on it.



2. En octobre nous avons eu de très belles journées mais aussi de magnifiques couchés de soleil. J'ai aimé me balader en forêt avec la lumière dorée du soleil couchant. 
°°°
2. In October we had beautiful days but also magnificent sunsets. I enjoyed wandering in the forest with the golden light of the setting sun.



3. Encore une série Netflix que j'ai adoré! J'ai commencé à regarder Glow un peu par hasard et j'ai complètement accroché. C'est une série qui se déroule dans les 80's, l'univers est très haut en couleur et complètement déjanté. On suit les aventures de femmes qui sont engagées pour faire une émission de catch féminin. Je vous la conseille vivement pour passer un bon moment télé.
°°°
3. Another Netflix series that I loved! I started looking at Glow a bit by chance and I completely hooked on it. This is a series that takes place in the 80's, the universe is very colorful and completely crazy. It follows the adventures of women who are hired to a female wrestling show. 



4. Lors de mon dernier passage chez Hema j'ai craqué pour ce petit cadre photo à paillettes pour instax mini. C'est un peu girly, mais j'ai trouvé ça tellement fun.
°°°
4. During my last visit to Hema I fell for this little glitter photo frame for instax mini. It's a bit girly, but I found it so fun.



5. Je suis une grande fan de Marilyn Manson, j'adore la pluspart de ses albums et particulièrement Mechanical Animals ♥ J'étais toute contente d'écouter son dernier album Heaven Upside Down. C'est un gros coup de cÅ“ur, j'adore!
°°°
5. I'm a big fan of Marilyn Manson, I love most of his albums and especially Mechanical Animals ♥ I was so happy to listen to his latest album Heaven Upside Down. I love it, it's a very good album!


You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs