Instax Memories Instax Mini

Instax Memories #2017

07:00Sugar&Dinosaurs


Bonne année 2018 mes petits chats! J'espère que votre année sera remplie de plein de petits bonheurs quotidien qui rendent la vie plus douce et plus belle.
Aujourd'hui pour commencer l'année je voulais partager avec vous quelques uns de mes moments préférés de 2017, moments immortalisés à tout jamais grace à mon appareil instantané Instax mini 90.
°°°

Happy new year 2018 my little cats! I hope your year will be full of little daily pleasures that make life sweeter and more beautiful.
Today to start the year I wanted to share with you some of my favorite moments of 2017, moments immortalized forever thanks to my instant camera Instax mini 90.

Le 1er moment magique de l'année a été la demande en mariage que m'a fait Philippe le jour de mon anniversaire en février. Il m'a offert le dit Instax mini 90 et dans l’emballage il avait caché une photo en double exposition disant : "will you marry me". C'était une surprise totale et un moment très précieux.
°°°

The first magic moment of the year was the marriage proposal that Philippe made to me on the day of my birthday in February. He offered me the Instax mini 90 and in the package he had hidden a double exposure photo saying "will you marry me". It was a total surprise and a very precious moment.


Le second moment est ma soirée d'anniversaire entouré de nos potes, j'étais toujours euphorique de la demande en mariage du matin et j'ai passé une super soirée avec nos copains. On a beaucoup ri, bu, mangé,... enfin c'était une soirée super!
°°°

The second moment is my birthday party surrounded by our friends, I was still euphoric about the marriage proposal in the morning and I had a great evening with our friends. We laughed a lot, drank, ate, ... well it was a great night!


En 2017 j'ai pu revoir et passer du temps avec ma sœur que je n'avais pas vu depuis presque 2 ans puisqu'elle habite en Australie. C'est toujours un bonheur de se revoir, en plus elle était enceinte quand on s'est revue la 1ere fois et c'était sympa de la voir avec son ventre tout rond.
°°°

In 2017 I was able to see and spend time with my sister whom I had not seen for almost 2 years since she lives in Australia. It's always a pleasure to meet again, plus she was pregnant when we saw the first time and it was nice to see her with her round belly.


Et puis ce qui devait arriver arriva, ma sœur a accouché d'une adorable petite fille, Alice. Je n'ai jamais vu un bébé aussi souriant et coquin, un amour cette petite. Rencontrer Alice est définitivement un de mes moment préféré.
°°°

And then what had to happen happened, my sister gave birth to an adorable little girl, Alice. I've never seen a baby as smiling and naughty, a little love this on. Meeting Alice is definitely one of my favorite moments.


Et puis en mai Philippe et moi on s'est fait tatouer notre tatouage de fiançailles. Je les adore, la tatoueuse (Elisa allez voir son insta son travail est dingue) a fait du bon boulot, les traits sont fins et elle a nous a totalement répondu à nos envie.
°°°

And then in May Philippe and I got our engagement tattoo. I love our tattoos, the tattoo artist (Elisa check her insta her work is amazing) did a good job, the lines are fine and has completely fulfilled our desire us.


En juillet on a assisté à la guinguette de Janette, c'était un moment super sympa. C'était chouette de voir les gens habillés style années 30, le cadre était beau, c'était une soirée très sympa.
°°°

In July we attended Janette's guinguette, it was a great time. It was nice to see the people dressed in 30s style, the setting was beautiful, it was a very nice evening.


En août à l'occasion d'un mariage nous sommes allé en Bretagne, c'était une 1ere pour moi et un moment très particulier puisqu'on est allé visiter Locquirec la ville d'où venait un de mes arrière grand-père. 
°°°

In August on the occasion of a wedding we went to Brittany, it was a first for me and a very special moment since we went to visit Locquirec the city from which came one of my great-grandfather.


En octobre on a adopté un nouveau bébé saucisse, Loki. Ca faisait longtemps qu'on voulait un autre chat, on a longtemps hésité et puis un jour on a vu une annonce d'une association qui mettait à l'adoption une mini boule de poil rousse et on s'est dit qu'il serait le bon. On ne regrette pas notre adoption, Loki est un amour. 
°°°

In October we adopted a new baby cat, Loki. It was a long time since we wanted another cat, we hesitated for a long time and then one day we saw an announcement of an association that was giving for adoption a tiny ginger cat and we thought he would be the one. We do not regret our adoption, Loki is the sweetest.


Et pour finir il y a eu Halloween, c'est un moment qu'on adore avec Philippe parce qu'on cherche quel déguisement faire et on prend plaisir à créer nos costumes / maquillages. Cette année Philippe a fait un masque de docteur de la peste style steam punk juste super beau et moi j'étais le Cheshire Cat.
°°°

And finally there was Halloween, it's a moment we love with Philippe because we look what disguise to do and we take pleasure in creating our costumes / make-up. This year Philippe made a steam punk style plague doctor mask so cool and I was the Cheshire Cat.

J'espère que cette petite rétrospective vous aura plu. 
I hope you enjoyed this little retrospective.




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Belle rétrospective ! Et vraiment très sympa avec les Instax !! J'espère qu'il y aura d'autres articles comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde! Je vais essayer de faire plus d’articles comme ca :)

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs